Tutoriels à vendre

dimanche 12 mai 2013

 
Une robe pour bouteille de vin!!
 
Serez-vous du déjeuner??
 
et bien oui, un déjeuner pour l'arrivée de notre nouveau catalogue!
Venez voir  les nouvelles couleurs et certaines nouveautés
 
 
Ce sera une activité qui vous permettra de repartir
avec votre nouveau catalogue si vous m'avez réservé
de plus
je vous offrirai le matériel pour faire la robe de bouteille de vin!!
 
un cadeau spécial pour souligner
l'arrivée de notre catalogue annuel Stampin'Up!!
 
Connaissez-vous ma promotion
Kit de départ In Color 2013-2015 ?
 
un kit qui vous permet d'avoir de tout
pour peu de frais!!
$50 un kit complet de produits In Color 2013-15
y compris les Marqueurs Stampin'Write
 
Faites moi savoir si vous désirez réserver votre place
au déjeuner pour que je puisse préparer
votre matériel  «Robe de vin»
 
et si vous êtes intéressée par le kit In Color
communiquez avec moi!!
il me fera plaisir de vous commander...
 
 

Messages les plus consultés