Tutoriels à vendre

samedi 1 janvier 2011

Bonne semaine à toutes!!

Ce matin j'ai pensé vous offrir une idée cadeau original pour quelqu'un de spécial à vos yeux!!
En regardant à nouveau mon minicatalogue... j'ai découvert quelque chose l'autre jour!!
regardez en page 21... "La Carte Stampin'Sound!!"

Quelle bonne idée!!  un cadeau de $10 environ qui apportera avec lui "votre message" pour le répéter de vive voix à votre être cher!!  N'est-ce pas extraordinaire!


J'ai fait un montage sur papier aquarelle avec le jeu d'étampes "Growing Green"  de la page 108
les cartons "riche raisin et ocre roussillon" ont été utilisé pour cette carte.. de même que les Stampin'Write.  J'aimerais ici dire un gros "merci" à celle qui m'a inspirée!! pour cette magnifique carte avec ce jeu d'étampes.

J'ai découpé par la suite, quelques fleurs pour les mettre en 3d... et collé quelques "perles" , ce qui a donné un cachet plus "féminin"...plus doux...pure...

Voyez un peu l'intérieur....



J'ai recouvert l'intérieur d'un carton "riche raisin" tout en prenant soins de perforer vis à vis le mot:  Play
et comme il y a un "micro"... j'ai pensé me servir de mon étiquette que j'ai placé en 3D
pour que le son ne reste pas étouffé sous mon carton "riche raisin" et
m'a permis de "cacher du même coup" ce micro...


Je vais vous avouer... Lorsque j'ai reçu cette carte au tout début..
je m'étais dit.. boffff.. cette carte finalement...
et bien maintenant que j'en ai fait une "sublime carte à message personnalisé"

laissez-moi vous dire que je prévois en acheter 2 autres pour  Noël!!
pour des messages portés par mon fils aux 2 grand-mamans!!
(au cas ou l'offre ne reviendrait pas pour la période des Fêtes)


Messages les plus consultés