Tutoriels à vendre

samedi 11 décembre 2010

des maisons...et encore des maisons!!

Je tenais à vous faire part... d'un petit truc!!

Il m'est arrivé à quelques occasions d'utliser le manche Stampin'Around (maxi) pour faire mes cartes... et cela à peu de coût...

Et bien oui... j'ai acheté en page 90 du catalogue la roulette étampe "Neighborhood" et j'ai estampé sur du carton vanille...
et avec mes crayons Stampin'Write... je me suis amusée à colorer!!  Quel plaisir!!!
Vous devriez essayer... c'est fou c'est relaxant!! 

et puis... après... j'ai découpé mon carton en coupant "entre les maisons" afin de pouvoir faire plusieurs cartes!!



C'est un moyen très économique d'avoir plusieurs modèles à colorier
pour la modique somme de $12 environ

Ayez un "oeil attentif" sur ces "roulettes"...
vous pourriez être surprise!!

Messages les plus consultés